Bilan Salon Planète Entrepreneurs : Mission accomplie !


Votre agence de comunication | Les nouveautés | Bilan Salon Planète Entrepreneurs

Google+ Delicious Digg Facebook Google LinkedIn StumbleUpon Twitter Reddit Newsvine E-mail

Bilan Salon Planète Entrepreneurs

Succès pour le salon planète entrepreneurs, présence de nombreux politiques, stand E=mcd avec VD Graphics, EPO, Addi'Com.



Le salon Planète Entrepreneurs a clos sa première édition à Saint Etienne le 5 Novembre dernier, il est temps de faire un point sur cet évènement.


C’était en effet un première pour l’équipe de l’UPA organisation emmenée par Eric Berlivet de la CAPEB 42, mettre en place et animer une exposition sur 11000m² regroupant les partenaires et fournisseurs de l’entreprise les 4 et 5 novembre derniers.


Art Impulsion était présent à double titre sur le salon, sur le stand du groupement E=mcd, entreprises de marketing, communication et design, et en tant qu’animateur de l’espace VIP du salon.


Sur le Stand de E=mcd, outre, Art Impulsion, on a pu remarquer la présence de VD Graphics venu présenter ses dernières nouveautés en matière de créations graphiques (logos, chartes graphiques, flyers, documentations) et site web réalisés par ses équipes sur la base du logiciel libre de gestion de contenu MODx qui offrent la particularité d’être particulièrement bien référencés par les moteurs de recherche, ADDI’COM qui faisait connaitre son savoir-faire sur la création et conception rédaction d’outils d’aide à la vente pour l’édition et le web (newsletter, plaquette, communiqué de presse, …) et son expertise métier sur la réflexion éditoriale et contenu rédactionnel de supports de communication d’entreprise, également EPO, une entreprise spécialisée dans le marketing one to one et le développement commercial qui offrait une démonstration originale de la pertinence de son savoir et de son expérience en matière de marketing politique.


Art Impulsion et NTIC Entreprises animaient l’espace VIP durant ces deux journées.


L’espace VIP a été particulièrement actif, puisque de nombreux exposants y ont accueilli leurs clients et prospects, mais aussi, des club d’affaires et réseaux d’entrepreneurs parmi lesquels le cercle des développeurs d’affaires bien connu en Rhône-Alpes.

Les conférences et tables rondes se sont succédées pendant deux jours à un rythme soutenu grâce à une bonne participation des entrepreneurs venus visiter le salon.


Le salon a bénéficié d’un bon soutien des collectivités locales et territoriales qui étaient toutes représentées, toutes étiquettes politiques confondues lors de l’inauguration du salon.


Au final, ce sont plus de 110 exposants pour 100 initialement annoncés et plus de 3800 visiteurs entrepreneurs qui auront fréquentés le salon.


Une dernière question à Eric Berlivet : A quand la suivante ?



A bientôt pour de nouvelles aventures communicantes !

Les 3 pages suivantes peuvent vous intéresser :



Commentaires (0)



Les commentaires sur ce fil ne sont plus acceptés.